Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrik à brak de mamzelle kokeliko
10 mars 2009

Le pOrtrait d'un Oiseau

Peindre d'abOrd une cage avec une jOlie pOrte Ouverte ,

Peindre ensuite quelquechOse de joli , de simple et de beau

Placer ensuite la tOile cOntre Un arbre Ou dans un jardin .

Se cacher derrière l'arbre , silencieusement sans bouger . . . . .

ParfOis l'Oiseau arrive vite , Ou bien des années aprés ,

Ne pas se décOurager : attendre .

Si l'Oiseau arrive , attendre que l'Oiseau pénètre dans sa cage ,

Fermer alOrs tout dOucement la pOrte avec le pinceau ,

Puis effacer un à un tous les barreaux . . . . . Peindre  ensuite le

vert feuillage , la fraîcheur du vent , la poussière du sOleil ,

le bruit des bêtes , de l'herbe dans la chaleur de l'été .

Si l'Oiseau chante c'est un bon signe , vOus pouvez alOrs

signer le tableau en arrachant tOut dOucement une des plumes de l'Oiseau et vous

écrivez vOtre nOm dans un cOin du tableau .

Prévert

DSCN4586

DSCN4573

DSCN4578

DSCN4581

DSCN4589

DSCN4595

DSCN4569

DSCN4580

DSCN4577

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ton blog regorge de merveilles !!!
L
j'adore ce bel oiseau, et ton interprétation en rouge vif est super sympa !<br /> j'aime beaucoup cette façon de créer des choses d'uncouleur inattendue, comme tu l'as fait avec la tête de renne !! extra ! ton blog est bien joli
T
Attention,ce bel oiseau risque de prendre son envol et tu risques de ne plus le revoir !!!!
S
je l'ai apprise en primaire ce poème et il m'est revenu en mémoire en le relisant chez toi merci pour cette madeleine de proust bravo pour cet oiseau enchanteur attention!!!!!!il va prendre son envol!!!
L
roooo j'adore, la mise en scène surtout ;-)
La fabrik à brak de mamzelle kokeliko
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 139 119
Newsletter
116 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité