Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrik à brak de mamzelle kokeliko
24 septembre 2014

Petit retour tout timide*

Aloha pffff il s' en est passé du temps par ici depuis mon dernier post il faut dire que j'étais bien occupée ...par la vie , les Amis ma famille ...La vraie vie quoi !!! Mais ce n'est pas pour autant que je n'ai rien bidouillé bien au contraire je n'ai fais que ça et je continue ... beaucoup de scrap notamment pour mon mariage héhé oui oui Ce n'est plus Mamzelle mais Madame kokeliko depuis cet été ! Autant vous dire que presque tout a été fée main ce qui m'a assez absorbée ces quelques mois ! Alors ça va être simple pour ce retour tout timide je vais vous lâcher des photos en vrac prises avec mon téléphone ...des photos qui pour celles qui sont abonnées l'ont déjà vu sur instagram ..... ( Petit clin d'oeil à ma Sylvie qui peste de ne plus voir de post sur ce blog moi qui l'ai incitée à en creer un ) ....Et des énomres bisoux à tous !

IMG_20140818_172640

Juste parceque ce fût un précieux moment

IMG_20140809_095430

Un mini pour les photos de naissance de mon petit neveu , ma patate douce

IMG_20140921_184953

IMG_20140921_185153

IMG_20140921_185314

un mini que j'ai réalisé pour recevoir des polas ( cadeau offert à nos amis d'Australie)

IMG_20140921_185509

Petites cousettes Mamzelle kokeliko ( cadeau fée main)

IMG_20140910_152154

IMG_20140910_152355

petite cousette Mamzelle kokeliko pour  donnner une touche girly au vélo  gracieusement prêté par la ville

IMG_20140913_165804

IMG_20140913_171246

IMG_20140924_160027

encore des minis albums ...tout fée main ...j'adore utiliser des timbres récupérés et tamponner sur du tissu ...

IMG_20140919_160449

des boîtes distributeur de thés entièrement fée main même les petites gorumandises ont été faites en fimo ...des petits cadeaux agréables à faire ( tuto trouvé sur un site anglais )

IMG_20140909_142749

Et enfin je partage avec vous ma dernière chinerie ...Mon amour pour les objets anciens qui fonctionnnent  encore ...Ma machine à écrire que j'utilise tous les jours !

Sur ce j'espère revenir peut être la semaine prochaine pour vous montrer l'abum que j'aurai fais ce week end à une crop à Tarbes !

Bisoux

Mamzelle kokeliko* 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
contente de voir tes créations à nouveau!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
L
Félicitations pour votre mariage !!! Tous mes voeux de bonheur !!!<br /> <br /> C'était contagieux moi aussi je me suis mariée cet été.<br /> <br /> Bravo pour tes jolies créations !<br /> <br /> Bises
S
Coucou Valérie, cela fait un bien fou de te retrouver ainsi que toutes tes petites créations.. Toutes mes voeux de bonheur, une nouvelle vie commence faite de nouveaux petits bonheurs !!!<br /> <br /> J'espère que tout va bien. Je vous embrasse tous les deux et à très bientôt ;-)<br /> <br /> Bisous
L
coucou, félicitations pour ton mariage! Dommage de pas voir plus souvent tes belles créations... Mais c'est toujours un régal de passer par ici! Pleins de jolies choses à admirer!<br /> <br /> Bonne journée!
H
Tu nous fais des merveilles pleines d'amour!! J'adoooore, tout ce que tu fais!! Gros muxus et à bientôt!!
La fabrik à brak de mamzelle kokeliko
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 139 116
Newsletter
116 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité