Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrik à brak de mamzelle kokeliko
12 mars 2009

Swap décO de charme en binOme avec Miss Mélie EnvOyé / Reçu

Plus que d'avoir été charmée par le thème de ce swap j'ai été super cOntente d'être en binOme avec Melle Mélie et d'avOir fait sa cOnnaissance . Nous avOns eu un trés bOn feeling et c'est ce que j'adOre à travers ces échanges .

Je vOus mOntre ce que je lui ai envoyé  en attendant de recevOir mOn cOlis qui semble être un peu blOqué ..hihhihi...

d6

d7

d11

d12

d13

d8

d9

d10

Ca y'est j'ai reçu mOn cOlis de Mélie et je suis trOp trOp cOntente ....Elle m'a plus que gâtée , tOut est beau , tOut me plaît tOut est sOigné et appliqué , tOut est parfait alOrs 1000000 MERCIS à cette jOlie fée

ab1

ab9

ab3

ab5

ab6

ab4

ab8

ab7

Publicité
Publicité
Commentaires
E
La pochette "déco de charme" est vraiment très belle , tout le reste aussi d'aileurs !
A
tes créas sont vraiment magnifiques,originales et personnalisées,je suis fan à 100%!!!
L
hoo et celui là (zoizeau), adorable, j'en veux un!!!! et ton cadre, terrible ;-) tu es douée didon!!
S
hello j'adore ta nouvelle bannière....bisous
M
Un joli petit relook de ton blog e, ce vendredi 13?????<br /> Ta bannière est splendide, toute douce, à l'image de tes belles créations!<br /> Bravo (et merci pour ton gentil message sur mon blog).<br /> Bon we!<br /> Mél
La fabrik à brak de mamzelle kokeliko
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 139 119
Newsletter
116 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité