Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrik à brak de mamzelle kokeliko
8 mars 2009

Quelques créas en pêle mêle ....et un prOjet qui prend fOrme ....Je vOus en dirais plus prOchainement .....

DSCN4553

Buste pOrte collier tilda "fée main"

(un ti reportage de sa réalisation ici)

DSCN4441

tableau de chasse "fée main" que j'ai offert à mon grand Luca (sans s)

DSCN4445

Super dOg"fée main"pOur mOn grand Andrea

DSCN4410

tableau"fée main" pour accrocher des tis mOts et des phOtos avec une phrase en créOle :

GrO pOissOn i bèk si lO tar (quelqu'un devine ce que ce dictOn signifie ??????)

indice : Je l'ai Offert à une persOnne qui adOOOOOOre la pêche

DSCN4468

Enfin une tite créa Pour décOrer un peu nOt' nOuvelle chambre

Avec une tite carte de BistOukland (que j'adOOOOre)

d'ailleurs bientôt je vOus mOntre tous les beaux cadeaux que j'ai reçu ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu vends tes créas parfois? tu devrais t'ouvrir unt tite boutique!je viens de m'abonner chez toi,je te découvre et suis complètement emballée,sous le charmentu fais que des choses que j'aime!
L
super le trophé de chasse!!mais il n'a pas d'oeils ou c'est moi??
C
il est chouette le tableau bleu
G
oh la la ce tableau de chasse je l'accrocherai bien chez moi! il est super!
M
Très jolies créas!!! Bravo Miss!
La fabrik à brak de mamzelle kokeliko
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 139 119
Newsletter
116 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité