Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrik à brak de mamzelle kokeliko
28 février 2009

Un jOli jOur ...Un jOli mOis ... pOur mOn Amie

Un peu de pOésie en ce début de week end et un joyeux Heureux Merveilleux dOux et Tendre Anniversaire à mOn amie Gène du Magikchaudron que j'aime énOrmément . Qui me remplie par sa sagesse , sa simplicité et sa dOuceur ...Merci pOur tOus ces inOubliables instants de BOnheur que nOus passOns ensembe à Rêver , à déguster , à cOudre et à décOudre .....à Vivre nOs passiOns créatives ....

d5

d3

d2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore tout ce que tu fais ! Désormais je passerais régulièrement !<br /> Quel travail ! C'est magnifique tout ça bravo !
L
il est très jolie ton zoizeau, j'aime beaucoup, pi les ptites pates, le rose aux joues, je craque!!
C
il est beau ce zozio
L
il est émouvant ce cui-cui avec son joli tissu ! très belle photo également! il nous apporte le printemps?? bisous
A
oh trop beau ces oiseaux!!!je craque!!!ils iraient trop bien dans la jolie cage que j'ai trouvé dans une brocante!!oh lalala!!un oiseau et de la vanille(pour que je puisse refaire du riz au lait si bon avec ta vanille!!miam!!) contre ce que tu veux, ça te dit?<br /> bisous
La fabrik à brak de mamzelle kokeliko
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 139 119
Newsletter
116 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité