Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrik à brak de mamzelle kokeliko
15 janvier 2014

Toute une histoire *

J'en ai vu en brocante et  à Emmaüs mais toutes destinées à la déco et cela ne m'intérèssait pas ....Moi j'en voulais une pour  l'entendre chanter...une à pédale ...une avec laquelle je pourrais coudre des pièces épaisses comme du cuir de la toile cirée de la cartonnette ....elle me rappelle ma mémé Loulou que j'aimais tant qui me cousait des jolies robes charleston et qui me laissait me fabriquer des habits pour mes barbies dans ses chutes fleuries .....Je l'apprivoise...Me reste à comprendre comment bobiner la navette ( trés particulière) ! Toute aide est la bienvenue ..C'est une singer de manufacture Anglaise à canette centrale ....et je l'aime d'Amour !

IMG_20140114_122500

IMG_20140114_133426

IMG_20140114_133533

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi j'ai récupéré celle de ma grand-mère (une Cosson), qui se range dans un meuble. Hélas pour moi, il n'y a plus de courroie et je ne sais pas la remplacer. J'ai hâte également de pouvoir l'apprivoiser. Ce sont de beaux objets, je suis surprise de leur valeur si faible, en vente d'occasion. Elles sont increvables, ces machines.<br /> <br /> Bonne année à toi (ouf, le mois n'est pas terminé, je peux encore présenter mes voeux!!)<br /> <br /> Bises
S
Coucou Valérie, elle est tout simplement magnifique ! j'espère que tu arriveras à l'apprivoiser complètement !<br /> <br /> Bisous et bon we.
M
Oui...je l'ai vue, et c'est une pièce exceptionnelle... C'est comme une vieille mamie qui te raconte des histoires au coin du feu, durant les longues soirées d'hiver... Il s'émane d'elle un parfum d'antan, de nostalgie et toi, de tes doigts de fée, tu la fera revivre. Elle t'attendait, vous vous attendiez...<br /> <br /> Bisous.
N
j'ai la même au garage que je cherche à vendre.<br /> <br /> puis-je te demander combien tu l'as payée ?<br /> <br /> bonne couture !
M
Oui...je l'ai vue, et c'est une pièce exceptionnelle... C'est comme une vieille mamie qui te raconte des histoires au coin du feu, durant les longues soirées d'hiver... Il s'émane d'elle un parfum d'antan, de nostalgie et toi, de tes doigts de fée, tu la fera revivre. Elle t'attendait, vous vous attendiez...<br /> <br /> Bisous.
La fabrik à brak de mamzelle kokeliko
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 139 112
Newsletter
116 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité