Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrik à brak de mamzelle kokeliko
31 juillet 2012

C'est toujours les vacances par ici ....

Des fleurs sauvages (de saison ici) mis en bouteilles ....des nouveaux granny mini format pour un projet entre copine...des jolies trousses pour les crochets clover , une pour moi une pour Perle....des douceurs trés sucrées mais si délicieuses dégustées lors d'une belle soirée avec mes cousines.....un petit pot de verdure offert par ma meilleure Amie pour mon annif.....2 amis lapinous qui ont fait 45 min de vol en avion (pour de vrai).....et puis c'est tout je crois .....sisisisi j'allais oublié ....Mes z'étiquettes mamzelle kokeliko *of course !

na

na2

na3

na4

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que des belles couleurs ! J'adore ton univers !
P
Waouuu rien que ça :)<br /> <br /> Hi hi hi vouiiii je suis l'heureuse propriétaire d'un joli étui à crochet :p... À moiiiiiii<br /> <br /> Huuuuum tes pâtisseries me font de l'oeil.<br /> <br /> Et super jolie cette association de couleurs pour les grannys :)<br /> <br /> Bise ;)
S
tu es vraiment doué tout ce qui sort de tes mains et tellement gaie plein vie et raffiné y a un truc de plus qu'on voit peut ailleur ta trousse est superbe et bien utile j'imagine .Continu a nous enchantér visuellement bisous
S
Je vois que tout se passe bien pendant les vacances, tu as raison il faut en profiter un max ! nous c'est terminé depuis lundi.. reprise du boulot... Mais nous avons bien profité !<br /> <br /> et alors lapinou il a aimé l'avion ou pas ??<br /> <br /> <br /> <br /> Dis moi tu les a faites où tes étiquettes ? elles sont super jolies...<br /> <br /> Bisous
C
c'est beau tout celà!<br /> <br /> il faut vraiment que je prenne le temps de me faire une trousse à crochets....<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
La fabrik à brak de mamzelle kokeliko
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 139 116
Newsletter
116 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité