Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrik à brak de mamzelle kokeliko
2 août 2012

cloud*

Atelier créatif avec ma filleule.... pour l'occuper le temps d'un aprés midi je lui ai proposé de réaliser des ptis bijoux en plastique dingue fou .....Pendant qu'elle se faisait des b.O moustache moi je me suis fabriqué un sautoir nuage avec ses petites gouttes toutes douces .....je crois bien que je vais me faire les b.O cloud pour aller avec mon joli sautoir mhuuummmmm j'aaaaaaaaadoooooorrrrrrrreeeeeeeeee !!!!

cloud1

cloud2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh c'est joli ! je veux le mêmeeeeeeeeee :p
G
c'est fou comme on peut faire des choses avec le Plastic fou hihihi en plus ça rime!<br /> <br /> Il est beau ce collier! bravo!
S
Une bien belle activité !<br /> <br /> et un pendentif avec le soleil ??? nous on en aurait bien besoin lol.<br /> <br /> De gros bisous et à très bientôt.
M
c'est joli et tendance !<br /> <br /> Marie
P
C'est super jolie. Je suis fan. Chez nous c'était atelier fimo ;)
La fabrik à brak de mamzelle kokeliko
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 139 110
Newsletter
116 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité