Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrik à brak de mamzelle kokeliko
12 mars 2010

Ne jetez plus !

Nous avons pourtant un joli stickers"Pas de Pub!Merci" sur notre petite BAL mais rien à faire tous les matins elle regorge de "Paru/vendu , pubs et autres papiers".Ca me fait bien mal ô coeur de mettre toutes ces feuilles (mortes) à la poubelle alors voici un moyen utile de les recycler

Tuto tout en images

Matériel

DSCN1232

Avec 2 feuilles de journal , pub ou autre

DSCN1233

Plier une bande de 5 cm env

DSCN1234

Rabattre les 2 côtés au milieu

DSCN1235

Scotcher toute la longueur

DSCN1237

Suivre les images pour former le dessous du paquet

DSCN1240

DSCN1241

DSCN1242

DSCN1243

Ca prend forme

DSCN1244

Avec une perfo on fait 4 trous

DSCN1245

On met des oeillets pour solidifier

DSCN1246

De la cordeline en guise d'anses

DSCN1247

Et c'est preke fini

DSCN1249

Et c'est le moment que je préfère où l'on sort ses plus beaux tampons

DSCN1250

Pour faire une jolie étiquette

DSCN1253

On découpe d'aprés un gabarit et on encre les bords

DSCN1252

On tamponne la tour eiffel par exemple

DSCN1255

DSCN1263

Et on a un beau sac pour emballer nos jolies créas "fée main"

Faites en un stock pour vos marchés ,expos ,boutiks etc etc et décorez les de milles et une façons ....Ne jetons plus ! recyclons !

DSCN1256

DSCN1258

Tuto à utiliser sans modération

by kokeliko ......

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle super idée!! En plus c'est facile d'en faire de toutes les tailles! merci pour le tuto.
P
génial et intelligent j'adopte<br /> pat76
N
coucou, <br /> <br /> je suis toute embêtée...je crois qu'on va aux mêmes endroids(ahah), ton tuto est super bien fait, si tu permets je mets un lien sur mon blog...j'me suis fait un sac comme ça mais j'suis nulle pour les tutos...a bientôt!
S
Merci pour cette brillante idée et ce tuto clair.<br /> Ne reste qu'à trouver un aussi joli ruban :D
R
Quelle bonne idée!!! Tout simple mais ça fait son petit effet! Je note!<br /> Et j'ai le même scotch, dis!
La fabrik à brak de mamzelle kokeliko
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 139 116
Newsletter
116 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité