Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrik à brak de mamzelle kokeliko
18 mars 2010

On troque ?

Je vous propose ce petit plateau dessert (parfait pour jouer à la dinette)crocheté avec Amour rien que pour le plaisir ....Il est composé d'un donut glaçage orange et ses fioritures , un éclair à la fraise du bois joli , un cupcake choco/café et sa cerise parme , une tarte Grand Mère ô mûres  et une religieuse au goût de soleil .....des petites pâtisseries 100% fée main pour une délicieuse pause thé /café/goûter 

DSCN1265

Laissez moi un com' ou passez par "contactez l'auteur" pour vos propositions de troc !

je suis plus particulièrement intéréssée par du tissus ,merceries,scrap, bouquins ,mags  (français , anglais,japonais),jolis papiers (origami) ,tampons .....

Possibilité de vous proposer ces pâtisseries dans d'autres parfums!

DSCN1293

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh comme ça me donne envie tout ça !je voudrais m'acheter un livre pour pouvoir faire ces petites gourmandises à crocheter, mais je n'ai pas encore défini mon choix :/ !! pfffff
M
j'adore s'il t'en reste tu cherches quoi comme bouquins par exemple ou magazines !! mais j'ai bien d'autres chose encore pour bricoler
M
c'est vraiment très jolie, j'adore !
H
oh dommage, c'est si joli mais je crois que j'arrive un peu tard peut être pour un autre gouté
N
Si tu veux qu'on complète le swap avec quelque chose, n'hésite pas, on peut échanger de l'origami contre une religieuse , tartelette and co. pour le tablier, je ne sais pas si je t'ai répondu, mais davantage pour moi. J'avance...Bon dimanche
La fabrik à brak de mamzelle kokeliko
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 139 109
Newsletter
116 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité