Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrik à brak de mamzelle kokeliko
19 octobre 2007

CA Y'EST J'AI MA NSP!!!!!

16746269

  JE SUIS TROP CONTENTE CAR JE N'AI PAS ATTENDU TROP LONGTEMPS AVANT DE  TROUVER MA NSP.EN PLUS J'ADORE CE QU'ELLE FAIT ;ELLE FIMOTE DES PTITES FIGURINES TROP ADORABLE.ON A DECIDE DE SE FAIRE UN PETIT CADEAU DE BIENVENUE MAIS ON N'A PAS ENCORE TROUVE LE THEME.....EN ATTENDANT JE PENSE QU'ELLE NE M'EN VOUDRA PAS D'AVOIR PIQUE SES PHOTOS POUR VOUS LA PRESENTER: 242670293_d46c5a6a

242651882_2d7e6ace         242658808_fdd9867c

J'espère qu'on vivra pleins de belles aventures ensemble à travers le net!!!!!

bd215

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et qu'est ce que tu fais de beau pour ta maman?<br /> Gros Bisous.
F
J'en ai une aussi... je l'avait achetée pour ma fille... qui n'a jamais vraiment joué avec... je vais la ressortir du grenier.. c'est une bien bonne idée...
F
En rapport avec notre région, aie.. aie.. j'habite dans une région pas terrible... Usines, usines, rien de bien super... Restons sur la mer alors... j'ai déjà quelques idées trouvées lors de mon séjours :) <br /> Pour l'envois on vois plus tard... peut-être aux environs de la mi-novembre? En attendant, on peut se faire un petit jeu, genre : présentation de notre régions en quatre photos... Qu'en penses-tu?<br /> Je peux t'envoyer quelques rayons de soleil... ici il fait tout bleu. Bisoux.
F
En rapport avec notre région, aie.. aie.. j'habite dans une région pas terrible... Usines, usines, rien de bien super... Restons sur la mer alors... j'ai déjà quelques idées trouvées lors de mon séjours :) <br /> Pour l'envois on vois plus tard... peut-être aux environs de la mi-novembre? En attendant, on peut se faire un petit jeu, genre : présentation de notre régions en quatre photos... Qu'en penses-tu?<br /> Je peux t'envoyer quelques rayons de soleil... ici il fait tout bleu. Bisoux.
F
Trop Cool ce que tu as fait... J'adore... Grand merci. Alors tu as une idée du thème? on choisis une couleur, ou alors une chose. Je reviens de Bretagne c'était trop génial, on pourrais peut-être choisir le thème de la mer? qu'en penses-tu? J'attends de tes nouvelles. Bisous.
La fabrik à brak de mamzelle kokeliko
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 139 117
Newsletter
116 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité