Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrik à brak de mamzelle kokeliko
17 octobre 2007

encore des livres!!!

8j'ai encore craqué parcequ'en fait y'en a qui aime s'acheter des fringues et moi mon truc mon péché mignon mon plaisir c'est de voir ma bibliothèque s'agrandir avec des bouquins de travaux manuels.Alors voili voilou ce que j'ai trouvé il y'a déjà 2 petites semaines 239046995_c0023fff

Il y'a pas mal de ptites bricoles trés intéréssantes à réaliser dont le succulent gâteau pique aiguille et même que les ptis bouts peuvent participer comme j'en n'ai pas encore et bien c'est mon chéri qui s'y colle!!!D'ailleurs il s'intéresse beaucoup à toutes mes bricoles...SYMPA!!!

239051364_e656dbec Peut être trouverais je un modèle dans celui là pour le swap auquel je me suis inscrite...organisé par "la ronde des sacs"

239056351_7e45828c J'aime beaucoup les appliqués et là dedans il y'a des motifs sympas et de trés bonnes idées.....

17402700

Publicité
Publicité
Commentaires
La fabrik à brak de mamzelle kokeliko
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 139 117
Newsletter
116 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité