Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrik à brak de mamzelle kokeliko
14 décembre 2011

J - 2 *

 Une fin d'année trés positive car j'ai été reçue à la première étape de mon concours YEAHHHHHH , J'ai décroché un poste pour l'année prochaine et je vais passer les fêtes dans le froid comme j'aime  , retrouver mes copines , la famille ,  acheter des beaux tissus à Londres , retrouver ma jolie petite famille en Haute Savoie , errer dans les rues pavées d'Annecy , taper quelques balles malgré le froid , manger des sushis jusqu'a overdose , boire du thé au lait matcha .......Je vous retrouve début février ....

paris

Photo vacances juillet 2011 ( vue du dernier étage de la tour Montparnasse )

paris7

photo vacances juillet 2011 Paris by night

Publicité
Publicité
Commentaires
G
chouette a toi pour ces super vacances
G
Coucou!<br /> <br /> FÉLICITATIONS pour ton concours, la nouvelle année s'annonce prometteuse super!!!<br /> Profite bien de tes vacances et ramène nous de belles photos comme celles ci<br /> nos conversations me manquent, on se rattrapera à ton retour...<br /> Bisous tout plein!! a bientôt ma belle!
S
Impatiente de faire enfin ta connaissance en vrai ! <br /> Et bravo pour le concours..<br /> Bisous
M
ouah! une jolie fin d'année!!:)
M
Que tout se passe bien !
La fabrik à brak de mamzelle kokeliko
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 139 116
Newsletter
116 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité