Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrik à brak de mamzelle kokeliko
21 octobre 2011

Kdo de naissance , Bientôt une expo , quelques nouvelles créas , slurp etc *

andrea

Doudou super héro et protège carnet de santé pour un zoli bout d'chou *

(tissu pois/petit pan ....appliqué en feutrine 100% fée main by kokeliko)

ko2

protège carnet de santé pour une jolie Nina (coucou Lolo si tu passes par là j'espère que ça te plaira !)

ko1

Marin et Cerise les Justiciers masqués* hihi

ko4

Broche kokeshi porte bonheur cousue main

ko3

doudou zoizo coussin tout doux tout doux

fondant

Aprés l'effort le réconfort oOo fondant au choco noix et mélange de graines bio caramélisés oOolecture mci (automne) ..Merci Brit *

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ce que tu as fais pour Nina !<br /> Cela représente bien ma petite princesse...ce qu'elle apporte dans ma vie, pleins de belles couleurs...<br /> Merci merci ma valou
F
que de belles choses, j'adore!
M
superbes tes cadeaux de naissance! bravo!
N
Que de belles choses !!! tu y passes combien d'heures par jour ? Bravo et bonne réussite pour ton expo !
S
Oh lala, je vois que ça bosse par ici!! Et en plus c'est toujours aussi joli. J'adore tout, avec un gros coup de cœur pour les justiciers masqués!
La fabrik à brak de mamzelle kokeliko
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 139 116
Newsletter
116 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité