Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrik à brak de mamzelle kokeliko
21 juillet 2010

Il paraît que c'est les vacances ????????

annif1

Petites surprises de mon Prince Charmant ***il me connaît bien celui là ****des jolies matriochkas cache clé qui viennent de la boutik CASA SABA ***

**********

annif2

Elle connaît aussi trés bien mes goûts ma jolie Katia ***A trés viiiiite pour terminer not' châle*****

**********

Dans la fabrik a brak********

annif5

annif4

annif3

annif6

DSCN0191

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime les headbands! D'ailleurs j'aime bien ton blog et tes idées très créatives et originaux :p
E
j'adore le porte carte!
F
Bonnes vacances après tout, tout, tout ça...
C
comme j'aimerais être avec vous!<br /> bisous<br /> claire
S
et oui ... et avec le soleil SVP.<br /> Et bien que de belles choses de la part de Prince Charmant! très sympa ces caches clés..<br /> Il y a une boutique en ligne ou seulement sur l'île?<br /> <br /> J'espère que tout va bien. gros bisous et donc bonnes vacances..
La fabrik à brak de mamzelle kokeliko
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 139 119
Newsletter
116 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité