Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrik à brak de mamzelle kokeliko
24 janvier 2010

Dans ma bibliOthèque il y'a .......pleins pleins de livres .....

DSCN0877

DSCN0873

CrOchet

DSCN0812

JapOnais

DSCN0821

tilda

DSCN0852

Les blOgueuses (j'adOOOore) et autres

DSCN0823

DSCN0828

DSCN0827

DSCN0825

DSCN0831

DSCN0858

etc etc etc .....

aller une dernière fOurnée que j'aime particulièrement

DSCN0820

Quand On aime On ne cOmpte pas

100% Péché MignOn

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ta biblio est colossale!... remarque la mienne n est pas mal non plus! j adore tous ces livres, il y en a que j ai. les livres de anne pia sont super. je vais m en acheter un.<br /> ta banniere est tres jolie. elle correspond bien à ton travail et la douceur qui emane de ta personne.<br /> je suis contente que tu aies apprécié mon ptit colis! ca me fait trop plaisir. gros bisoussss
D
BA DIT DONC QUELLE BIBLIOTHEQUE YA DE QUOI S OCCUPER AVEC TOUT SA <br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZ
D
impressionnant!!!<br /> tu ne peux pas dire que tu n'as pas de<br /> quoi faire avec tout ça.....<br /> belle bibliothèque<br /> bizous
A
tu as de quoi t'occuper ;-)<br /> grosses bises
M
bonjour, pourrais tu me dire si le livre mes petites bricoles est bien et de quoi il s'agit au juste....la couverture me tente!!! A bientôt et merci
La fabrik à brak de mamzelle kokeliko
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 139 116
Newsletter
116 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité