Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrik à brak de mamzelle kokeliko
13 septembre 2009

L'extraOrdinaire recette de Claire

glace_vanille_2

glace_f_e_maison

Je vOus invite à vOus rentre sur le blOg de creagil pOur lire la recette Magique . J'en ai fais à  la vanille c'est succulent et cOmme il n'y en a déjà plus demain j'en fais  à la nOix de cOcO. Claire si tu as d'autres recettes aussi étOnnantes , faciles et délicieuses je suis adepte .....alOrs Merci ! Il faut dire Ossi qu'à l'île de la réuniOn On pOurrait en manger tOute l'année

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ohhhhhhh j'adore ! je vais finir par me laisser tenter ! hihihi !
G
je l'ai testé , à la fève de Tonka, Pat à été bluffé! !c'est une tuerie<br /> je pense déjà à en refaire<br /> Merci pour cette recette!<br /> bises
C
HUM J AI FAIM D UN SEUL COUP
S
claire a plus dun tour dans son sac a malice quelle chance de pouvoir en manger toute lannée je n'aime les glace que quand le soleil est la autant dire que jen mange pas tres souvent ihihih
C
je met ma recette noix de coco ce soir!!<br /> tu pourras mettre de la noix de coco fraiche toi!<br /> mercimon beau coquelicot!<br /> claire
La fabrik à brak de mamzelle kokeliko
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 139 117
Newsletter
116 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité