Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrik à brak de mamzelle kokeliko
24 juillet 2009

Enfin des Vacances pour ......

  • Tester de bons petits plats

  • Me nourrir de douceur et de couleur

  • Crocheter un maximun de granny pour nOt' cOuverture

  • Profiter du temps qui passe

  • Ne rien faire parfois

  • M'amuser avec mes nOuveaux tampons

  • Scrapper un peu plus

  • Essayer enfin mOn kit de résine

et blablabla alors à tOut bientôt

gateau

Publicité
Publicité
Commentaires
U
hummmm c'est mon dada les cupcakes !!!
N
Coucou<br /> As-tu avancé ta granny couverture ? J'espère que oui !!!
C
ou ah ou !!! la chance!! de belle vacance en perspectif! bien mérité! alors amuse toi bien, beaucoup de plaisiet plein de bonheur!!
H
ça a l'air trop bon toutes ces couleurs miammmmmmmmmm
S
coucou,<br /> <br /> et bien bonnes vacances.<br /> Nous partons demain en martinique, vive le soleil et la plage, je vais également en profiter pour me reposer et me gaver de sorbet coco lol!<br /> Bisous
La fabrik à brak de mamzelle kokeliko
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 139 118
Newsletter
116 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité