Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrik à brak de mamzelle kokeliko
3 juin 2009

Portrait de nous deux par Aurèl C

C'est nOtre premier pOrtrait croqué par la talentueuse Aurèl C dOnt j'adOre le travail !

il trône dans le salOn mais n'a pas encOre trOuvé sa place définitive (dOnc d'autres phOtos bientôt !)

Aurèl m'a aussi gâtée de jolis rubans , tissus, tablier et housses de coussins ...

Merci pOur cet échange de plus qui nous ravie Mr kOkelikO et mOi

(quelques phOtOs de ce que je lui ai envOyé bientôt )

MERCI

p4

Mes bricOles à moi clic clic

p2

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Trop mignonne la toile ! C'est le genre de truc qui me plairait aussi !
S
trop mimi..<br /> bisous
A
Magnifique et adorable tableau! bravo à Aurel et contente pour toi.Biz
G
Elle vous a super bien "croquer" c'est trop ressemblant!
C
Le protrait est splendide.. moi je le mettrais sur ma porte d'entrée ou au plafond au dessus de mon lit ou dans le hall d'entré ou... au faites il irait partout!!!!
La fabrik à brak de mamzelle kokeliko
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 139 119
Newsletter
116 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité