Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrik à brak de mamzelle kokeliko
16 mars 2009

Z'accroche ti mots doux ......

Des pitis "fées main" que j'ai Offert à une cOpine à qui je suis allée rendre visite.

deux tis zOziOs façOn tilda que j'ai cOllé au pistOlet à cOlle sur une pince à linge aimantée pOur accrocher des tis mOts dOux ....C'est une paire d'amOureux ....vOyez ils se fOnt même un bisOu ...

z1

z2

z3

z5

Le tOut rangé dans ce pOchOn sO rOmantic !

D'ailleurs je vOus invite à décOuvrir sOn blOg , ses magnifiques créatiOns en mOsaïque ,sOn ptit univers tOut fleuri

clic clic

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oooooooh ! C'est super bôooooooooooo !!!
S
Trop mignon ces petits zoizeaux!<br /> bravo.<br /> Bisous
C
ils sont choux
C
superbe idée avec tes zoziossssss...
G
Que de belles créas! elles sont toutes magnifiques<br /> bizzz à bientôt!
La fabrik à brak de mamzelle kokeliko
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 139 119
Newsletter
116 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité