Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrik à brak de mamzelle kokeliko
12 février 2009

Journée plaisir douceur bonheur ......

Je m'en viens vous conter l'histoire de Kokeliko et Kat', 2 jolies petites fées passionnées par le travail d'aiguille, de fil, de pinceaux... tout ce qui peut se nouer et dénouer autour du tissu, de la toile & de toute bricole... oui, tiens 2 "Bricolottes" qui s'en donnent à coeur joie lors de rencontres Récréatelier...:
                                             

les "kokeli'Kat'

kokeli_kat__006kokeli_kat__010kokeli_kat__013kokeli_kat__016

                                        100% "fée main" by Créa kat' & kokeliko

                                                  à Etang Salé les bains

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ils sont vraiment très réussis, avec un préférence pour le naturel !!! le tampon tilda est splendides, je n'en avais jamais vu !!! bravo pour ces réalisations !
S
tres jolie pochon, ca faisait longtemps que je n'etais pas passée tu as été tres productive bravo ;)
L
ils sont MA GNI GI QUES !!!! bravo a vous 2 !<br /> mais mon préféré reste le blanc et beige... c'est plus dans mes tons.<br /> gros bisou a toi valérie
S
oh que c'est joli, j'adore les petits détails !
C
j'aimeeeeeeeee beaucoup je peux meme pas choisir j'aime les deuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx !..les tissus sont superbes et le ptit tranfert genialeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!bravo ma aloha...encore encore encore...<br /> ps : dis moi que tu as reussi à recupérer ton colis!!!!!!hein oui dit moi oui!!!!!<br /> bisouillessssssssss<br /> pouletteroussette
La fabrik à brak de mamzelle kokeliko
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 139 119
Newsletter
116 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité