Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrik à brak de mamzelle kokeliko
8 janvier 2009

Colis de noël......échange entre blogueuse....Quel Bonheur....

nsp20

Cliquez là

nsp13

nsp14

nsp15

nsp16

nsp17

nsp18

nsp19

Et non vous n'avez pas rêvé ....Séverine m'a bien envoyé et du foie gras et du fromage.....J'avoue que le colis sentait un peu mais tout était si bien emballé .....Nous l'avons dégusté hier soir avec une bonne tranche de pain et vraiment j'adooooore le fromage. Et je ne reviens toujours pas à quel point cette fille me fait plaisir à chaque fois lors de nos échange.....Ca s'appelle la générosité et le plaisir de faire plaisir et j'ai bien peur que tout le monde n'ai pas  toujours cette notion !

Alors Merci encore à toi La Jurassienne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quel joli blog^^<br /> Je suis nouvelle et je cherche des personnes avec qui partager ma passion,a bientot j'espere;)
E
hello ma toute belle!!!!<br /> petit détour chez toi pour te souhaiter une merveilleuse année!! qui démarre en beauté je vois!!!<br /> petite flemme en ce moment mais j'espère revenir bientôt!!!!<br /> c'est tout joli tout beau chez toi! j'adore!! coloré, accueillant, vraiment au top!!!<br /> z'en ai loupé des posts mais z'ai regardé...si si ai fait ma curieuse.....;;tout est splendide encore!!!!!!!!!!<br /> j'ai comme une bonne année de retard sur mes créas mais j'espère très vite avoir du tps pour toi aussi!!!!gros bisous ma valou!!!! à tout bientôt!!!
C
Oh que j'aimeeeeeeeeeeeeeeee venir me reeeeeeeechauffer chez toi!!!..Une tres belle année à toi ptite aloha!...j'ai revisité tout ce que j'avais zappé..que du bonheur et de la couleur..un blog toujours aussi fraichhhhhhhhhhhhhhhh !!...j'espere que ta boutique tourne tourne tourne!!!...Tes echanges sont nombreux et tous plus beaux les uns que les autres....J'aime tout particulierement ton canapé...ohh que oui deux palettes et hop un matellas..vraiment j'adoreeeeeeeee...tout tes petits coins sont bien sympathiques...<br /> Je te souhaite une tres belle journée et pour pas changer toujours ensoleillée!!!lollll<br /> Moi je me pele les miches ...tout juste au bord du givrage!!!!!!....;mdrrrr<br /> non pas mdrrrrrrrrrrrr....c'es l'air glaciaire genre "l'age de glace" si si si si !!lollllll<br /> Gros Kissoux ma Aloha....<br /> @Bientot......<br /> christel
A
OH!!! AH!!! de biens jolies choses dans ce colis!
P
que d'échanges que d'échanges, et des échanges magnifiques.... tout ce que tu crées est superbe ! bonne continuation !
La fabrik à brak de mamzelle kokeliko
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 139 118
Newsletter
116 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité