Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrik à brak de mamzelle kokeliko
1 avril 2008

Règlement: J'ai été taguée par Aurel-C , Hermione

Règlement:

                     J'ai été taguée par Aurel-C , Hermione et Marie alors je m'y colle !onner le lien de la personne qui vous a taggué, préciser le règlement sur son blog.
Taguer 6 autres personnes en mettant leur lien en fin de billet.
Répondre aux 1Copie_de_ptite_fille_coquelicot0 questions suivantes:

1) Le trait principal de mon caractère: douce et attentive(zen)

2 ) La qualité que je désire chez les hommes: qu'il soit zen

3 ) La qualité que je préfère chez une femme : la simplicité

4 ) Mon principal défaut: je fais tout au dernier moment et je me laisse vite débordée

aprés je stresse et je développe de l'herpès à la bouche...aie aie aie

5 ) Ma principale qualité: la générosité, je donne beaucoup de moi

6 ) Mon occupation préférée: Préparer mes swaps, coudre , aller au ciné avec mon Prince charmant, faire des pique nique,acheter des livres de coutures (je les collectionne)                                                    

9) ce que je déteste par dessus tout:  L 'intolérance



10) Un rêve : Me marier avec mon Prince charmant et avoir une jolie famille heureuse...


je tague juste trois personnes : Vérocrescendo , lyras et gawel

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bon, j'enlève un "N" à neurones...ils étaient pas encore assez chauds pour l'orthographe...
V
Merci Valérie pour mon 1er TAG...je mets les neuronnes à chauffer, ils ont besoin de mijoter à feu doux !!
A
quelle jolie personnalité :) ! et de un rêve magnifique que je te souhaite de réaliser :) !
S
Coucou,<br /> c'est sympa de te connaître un peu plus!<br /> et pour ton rêve, c'est quelque chose qui arrivera certainement!<br /> <br /> Bisous et à très bientôt/
A
coucou!!<br /> merci d avoir joué le jeu!!!<br /> ton colis est parti ce matin!tu le recevras contre signature!!je t envoie un mail avec le numero de colis si tu veux le suivre sur le site de la poste!!<br /> au fait je voulais te demander, c'est toi qui fait toutes tes petites illus comme sur ta bannière!!j adore!!tu as beaucoup de talent toi aussi!!<br /> bises!!a bientot!!
La fabrik à brak de mamzelle kokeliko
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 139 118
Newsletter
116 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité