Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrik à brak de mamzelle kokeliko
10 décembre 2007

MES PETITS PAPIERS

14474601

Parceque je trouve que c'est une super et originale idée que vous pouvez voir sur le blog de LA CIGALE "la valse des petites croix" et qu'elle nous offre differents gabarits j'ai passé mon après midi à découper des petits coeurs en papier et à les coller autour d'un fil au bout duquel est suspendu une petite boule de cotillon et hop comme par magie encore des petites décos fait main qui vont aller sur mon sapin...Peu coûteux et facile à faire surtout avec les enfants...Mais vous pouvez aussi en faire en tissu en feutrine ,de toutes les couleurs mais aussi de toutes les formes....Amusez vous autant que moi....

collage

cybheartdiv

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore tes petits coeurs ils sont trop beaux!!<br /> bisous miette
M
qu'il est beau et original!!!<br /> A bientôt
C
Vraiment une superbe idée et en plus facile à faire avec les enfants :-))). <br /> <br /> Elle est très belle ta nouvelle bannière ma chère. <br /> <br /> Tourlou. <br /> <br /> Sylvie.
L
Je ferai un petit article si tu es d'accord ?
L
super les petits papiers ! J'adore ..... Je suis contente de t'avoir donné une super idée.
La fabrik à brak de mamzelle kokeliko
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 139 117
Newsletter
116 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité