Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrik à brak de mamzelle kokeliko
7 décembre 2007

DèG

Je suis trop dèg car depuis ce matin j'essaie de poster sur le blog et pas moyen ,enfin j'ai pu mettre ce que je voulais mais pas comme je voulais alors j'espère que vous pourrez lire car j'avoue qu'il faut plisser les yeux tellement l'écriture est petite  en plus sans faire exprès j'ai effacer mon dernier post ou il y'avait la montagne de cados que j'ai reçu pour le swap déco de noël et aussi ce que j'ai envoyé,je remets donc les mosaïques sans les explications car j'en ai marre de l'ordi pour aujourd'hui

collage2

voilà les trésors que j'ai reçu de La Cigale

Milles Merci

collage22

Et voilà ce que j'ai envoyé à VM

Il y'avait aussi des épices pour faire un pot pourri

et une carte home made seviettée

Bon et bien je remets les photos du petit dèj que m'a préparé mon prince charmant ce jour là

DSCN1679   DSCN1682

DSCN1683    DSCN1684

Publicité
Publicité
Commentaires
I
heu, trop bonnnnn les macarons!! hi hi!!<br /> Et rigolo votre défi avec Gene!!!
La fabrik à brak de mamzelle kokeliko
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 139 118
Newsletter
116 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité