Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrik à brak de mamzelle kokeliko
6 décembre 2007

PARCEQUE J'AIME CA

19533757_p

Et oui  après le swap sac et le swap de noel je me suis inscrite au swap cup of tea,parceque j'adore boire un petit thé en fin d'après midi et parfois aussi le matin...Ce swap m'inspire beaucoup et je pense que l'on va bien s'amuser...Les filles ont l'air sympa si vous voulez aussi y participer ,il ne reste plus que quelques places car l'est limité à 20 participantes 19618663_p et miam je vois bien de succulentes douceurs pour accompagner ces tasses ...18984745_p....A bientôt

13171018_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi aussi je veux des macarons multicolors !! ^^
La fabrik à brak de mamzelle kokeliko
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 139 118
Newsletter
116 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité