Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrik à brak de mamzelle kokeliko
28 novembre 2007

des cados de ma nsp

011

Aloha

Quand je dis que je suis trop gatée c'est vrai....J'ai reçu le paquet de ma nsp ...petites surprises fait main sur le thème de la mer trop magnifiques...Je suis trés trés touchée de ses pitis cados surtout lorsqu'on sait que c'est fait main....Mille merci à toi ...J'adore tout d'ailleurs ils ont déjà trouvé leur place dans mon piti chez moi...

collage

Alors il y'avait dans une pitite boîte pleins de pitis paquets bleus que j'ai ouvert un à un en souffant à chaque fois un truc comme:waouh

                                                               waouh

                                                               waouh

                                                                waouh.............

Il y'avait un porte bougies rectangulaire avec des pitis poissons en fimo trop trognons,du sel de bain relaxant,un zoli porte clé poisson en fimo,une zolie carte avec un ti crabe en fimo,un poisson en feutrine que j'ai accroché déjà et du chocolat sûrement extraordinairement délicieux que je n'ai pas pu goûter car ils ont fondu (ils étaient tout liquide)mais j'ai gardé la petite étoile en fimo qui attachait le paquet.......jsuis contente ça me plaît énormément ...merci merci merci ma coupine

collage2

C'est super les cados...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que de jolies choses..... On m'a dit une fois que si on est gâtée c'est qu'on le mérite ....!!! En tous les cas, je crois que tu attends encore une surprise !<br /> A bientôt
T
Je vois que tu m'as aussi démasqué sur cet autre blog ! En tout cas je veux te remercier pour ton commentaire, ça me fait chaud au coeur !<br /> Merci encore !
T
Bravo !<br /> Voilà ce que ça m'inspire ces échanges : "l'on récolte ce que l'on sème (s'aime)"...<br /> <br /> A bientôt !
C
Tu as été très gâté ma chère :-))).<br /> <br /> Tourlou. <br /> <br /> Sylvie.
F
Tu as reçu le p'tit colis... Les chocolats c'était des Fruits de Mer avec du bon chocolat Belge...<br /> Je suis super contente que celà te plaise... j'ai fait celà avec tout mon coeur... Ca ne fait que deux mois que je me suis mise aux loisirs créatifs et j'adore faire plaisir... Et le pauv petit crabe.. il a perdu un oeil dans la bagarre :))) Maintenant je finis ta petite surprise pour mettre sous le sapin :))) je n'enverrai plus de chocolats :))Bisous
La fabrik à brak de mamzelle kokeliko
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 139 118
Newsletter
116 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité