Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrik à brak de mamzelle kokeliko
23 novembre 2007

Des bricoles en secret

13006691

Aloha

Je suis super contente car ma NSP "Crazy Fimo" a bien reçu son piti colis et ça lui plaît...En plus j'avais des craintes au niveau de la poste mais ça n'a pris que 6 jours de la Réunion à la Belgique...Je peux donc vous montrer ce que je lui ai envoyé.

collage 19367858_p 19367478_p 19367916_p

Tout bleu car nous nous étions donné comme thème:La mer

01barre_d_etoiles

Une autre surprise est arrivée à destination aujourd'hui même vers ma coupine Gène.

19379297_p

19379754_p

Et je suis heureuse que ça lui plaise aussi car j'y ai mis tout mon ,en plus je viens d'avoir de ses nouvelles et nous allons passer 2 longues journées à kokelikoter ensemble la semaine prochaine....Programme bien chargé ça va être super,j'ai hâte.....

01barre_d_etoiles

Cette aprem je me suis occupée d'une commande pour une petite Lana qui arrive bientôt...Zoli piti protège carnet de santé papillon sur la demande de Maman

collage2

Je trouve que la photo ne met pas en valeur le protège carnet de santé en réalité c'est beaucoup plus zoli en vrai...Reste plus qu'à emballer...

Sinon j'ai aussi fais des savons mais ils ne sont pas terrible ,suis trop fafiguée,ze vous les montrerai demain...bonne nuit les petios....

                                             A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu as des doigts de fée.... Mais je suis quand même triste que tu n'as pas reçu mon petit Colis... il est partit vendredi dernier :((( J'espère que tu auras une surprise lundi matin :)) Gros bisous Koko
H
ohlala holala , je sais plus où regarder !!!!!!
M
eh bien dis donc, moi je le trouve déjà trés zoli! tendre, vivant,fille!<br /> A bientôt
La fabrik à brak de mamzelle kokeliko
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 139 118
Newsletter
116 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité