Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrik à brak de mamzelle kokeliko
13 novembre 2007

UNE BELLE RENCONTRE

12584746

Une chose formidable s'est passée lundi grâce à nos pitis blogs,j'ai rencontré Gène de Magikchaudron .En effet on habite sur la même île,elle au Nord,moi au Sud.On s'est donné rendez vous à Virgin.On a bu un café,on a papoté et on s'est offert des pitis présents...On s'est balladé en ville où on a fait quelques boutiques à trésors avant de se quitter...J'espère que l'on remettra ça trés vite car j'ai passé un moment trés agréable en compagnie d'une personne sensass qui partage les mêmes goûts que moi pour les créations "fait main"

Alors Blogueuses du Monde Entier unissons nous!!!!

ps:Encore un énorme Merci pour m'avoir autant gâtée Gène...Milles bisous et à trés bientôt...

collage24

17142691

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou !<br /> Oté je voulais juste te laisser un petit mot et te dire merci pour tes commentaires qui font chaud au coeur...Bonne continuation et bravo pour ces rencontres inter blog !<br /> La Réunion lé là !
F
C'est super... vous avez du passer un super moment... Allez je prends l'avion et j'arrive... mais moi je bois pas de café... il y a du Rhum? :)<br /> Bisous.<br /> Suis en retard d'un jour pour l'envoi... je l'envoi ce midi.
H
ohhh ouais , trop bien quand on peut se rencontrer ...faudra remettre çà !!! ^_^
M
eh bien je suis bien contente pour toi! Je vais faire un tour chez ell...<br /> A bientôt
La fabrik à brak de mamzelle kokeliko
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 139 116
Newsletter
116 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité