Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrik à brak de mamzelle kokeliko
16 octobre 2007

JE VEUX UNE NSP!!!!

12724001_pPitite reunionnaise recherche une nsp ou plusieurs pourquoi pas...pour partager,échanger et faire plaisir.alors pour cela je réponds au questionnaire sans plus tarder...17175130

1) Quelle est votre situation familiale? Je suis fiancée

2) Quel est votre date d'anniversaire? Je suis née le 7 juillet 1979

3)Pratiquez vous une activité manuelle? Oui ,voyez mon blog mais je fais aussi de la mosaïque du scrap de la fimo et je viens de commencer le tricot sinon j'adore vraiment tout ce qui est manuel et donc je touche a tout.j'essaie tout !!!

4) Quelles sont vos couleurs préférées? J'adore les imprimés LIBERTY ,le vieux rose,le turquoise,le marron,chocolat ,caramel,parme

5) Quelle est votre matière préférée? j'adore la feutrine,la toile de jute,le lin,le coton et l'organza

6) Quels sont vos loisirs? Ce que je fais le plus souvent c'est le kokelikotage sinon je lis énormément,je vais souvent au cinéma...j'aime me faire de bons petits restos avec mon chéri et j'adore les pique nique à la montagne!!!

7) Collectionnez vous un objet quelconque? j'aime beaucoup les objets design/rétro

Dans la collection"pylone"j'ai le masse tête,le briquet,l'étui à cigarette,la râpe Nona,le parapluie Carmencita ,une bague et les couverts à salade!!!

j'aime les kosheishis et les matriochkas

8) Quels sont vos goûts culinaire? j'adore les fruits de mer,la cuisine japonaise(les sushis,makis etc) la cuisine indienne.C'est ce que je préfère mais j'aime toutes les cuisines en général!!!ères

9) Quelle est votre odeur préférée (pour les bougies,encens et produits pour le bain)? j'aime les parfums d'huiles essentielles!!!

10) Comment décorez vous votre intérieur? pleins de couleurs ...j'ai un canapé tricolore:aubergine,parme et mauve avec des gros coussins unis multicolores...des éclairages feutrés et des grosses plantes vertes...des géraniums aux fenêtres ainsi que du basilic du thym du persil du piment du romarin et de la marjolaine!!!des petites tables basses design et rétro et des tableaux peints par mes cousines:un coquelicot,un sous bois,une plage au coucher du soleil....des étagères ça et là tricolores dans les tons parme

11) Quel magazine lisez vous? MCI

12)Avez vous une liste de cadeaux en ligne(genre amazon)?Non mais pourquoi pas...il faudrait que je me renseigne comment faire!!!

13) Quelle musique écoutez vous? j''aime toutes les musiques que je peux chanter dans ma salle de bain:bénabar,paris combo,bazbaz,les têtes raides,la rue kétanou,camille,enzo enzo et plus récemment "les chansons d'amour" extraits du films"les chansons d'amour"

14) Où vous habillez vous? Là où c'est pas cher joli et simple!!!

VOILI VOILOU J'ATTENDS AVEC IMPATIENCE DE FAIRE CONNAISSANCE AVEC TOI OU TOI OU TOI OU ENCORE TOI.......EN ATTENDANT PLEINS DE BISOUS ENSOLEILLES?DES NOIX DE COCO ET DU SABLE FIN..............

untitled

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut!!!<br /> On ne se connait pas à bloguement parler mais on est inscrites au meme swap de noel!<br /> Moi, cherche nsp tOo, si tu veux aller faire un tOur sur mOn blOg, avec plaisir...<br /> Ai famille à la RéuniOn mOi!!!<br /> Suis venue aussi!!!
F
Coucou, Super idée de faire notre premier échange de bienvenue fait par nos tites mimines, on pourrais choisir un thème.. Genre les signes du zodiaque ;) sans rire réfléchis à un chouette thème de ton coté .Ce week je ne serai pas disponible je pars en Bretagne, mais dès lundi je m'y met... Je me suis aussi inscrite à un swap de Noël. J'attends de tes nouvelles chère nsp ;)
M
cela aurait été avec super grand plaisir mais trop de choses à faire...j'ai peur de ne pas pouvoir respecter les engagements..;donc bon courage pour la recherche de nsp qui a l'air bien partie!<br /> A bientôt
F
Okay, soyons nsp... mais bon... je suis Bélier pas Poissons j'espère que ce n'est pas graffff. Toi tu es née le même mois que le papa de ma fille... c'est un signe.. je le sens ;)
F
Merci pour ta réponse, j'ai remplis le questionnaire et maintenant j'attends toutes les nsp, enfin... celles qui voudront bien ;)
La fabrik à brak de mamzelle kokeliko
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 139 117
Newsletter
116 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité