Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrik à brak de mamzelle kokeliko
5 septembre 2007

croustillant de poulet parfumé au gingembre

cuisine_et_feutrine_014

En_bleubienvenueDANS MON CARNET DE RECETTES.

J'ai pensé que quelques recettes de mon île pourraient vous servir si vous ne savez pas quoi faire à manger ce soir. Vous trouverez tout au long de mon blog mes recettes préférées mais surtout super pas compliquées à faire. Je les ai prises à droite à gauche avec mes coupines, mes taties, ma maman( la meilleure).

    Des plats, des entrées,des desserts....Pourvu que ca vous donne Envie!

coeurs_02

Ce soir que diriez vous d'un croustillant de poulet parfumé au gingembre!!!

(Recette de ma copine de longue date:Cathy qui vit dans les hauts de saint joseph à Carosse et qui est une passionnée de mécanique auto.Si vous avez besoin de pièces c'est elle qui vous faut.

LES INGREDIENTS:des cuises de poulets que vous couperez en deux

siave(sauce de soja)

sel

poivre

gingembre

Préparez une pâte a beignet:farine,huile,eau,sel

Assaisonnez les petits morceaux de poulets dans le siave poivre sel (pas trop car le siave est déjà bien salé) et le gingembre que vous aurez préalablement écrasé.

Trempez les petits morceaux de poulets dans la pâte à beignet(homogène) puis lâchez les dans l'huile trés chaude (ou une friteuse).Accompagné d'une salade ou de riz blanc c'est vraiment délicieux.Essayez et vous m'en direz des nouvelles .

coeurs_02

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ca tombe bien il me reste quelques cuisses de poulet au congélot, je vais faire ta recette à ma dulcinée cette semaine! merci valérie!!! Elle va se régaler!!
P
Yamiiiiiiiii !!! Je vais essayer !
La fabrik à brak de mamzelle kokeliko
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 139 127
Newsletter
116 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité