mardi 4 septembre 2007

c'est parti pour une journée récréative de laine cardée

Tout d'abord je me suis achetée mes deux premiers supports de lecture: "la laine feutrée-bijoux et accessoires"(à réaliser sans difficulté par feutrage humide) et "Laine feutrée - bijoux élégants" (Feutrage à l'eau savonneuse et à l'aiguille). Aprés quelques "couac" ne sachant pas trop quelle technique utiliser j'ai enfin opté pour le feutrage a sec c'est à dire à l'aiguille. C'est extraordinaire!!!et vraiment bluffant!!!!!ce qu'on peut obtenir à force de patience par des peits coups... [Lire la suite]
Posté par kokelikotage à 10:19 - Commentaires [1] - Permalien [#]

mardi 4 septembre 2007

une pochette pour mon portable

pour une fois que je fais quelque chose pour moi !!! Normal, je suis toujours en train de chercher mon portable au fond de mon sac!!!! Alors avec un reste de feutrine, j'ai découpé un rectangle que j'ai cousu avec du fil a broder et pour le rendre un peu plus coquet je lui ai rajouté un gris-gris!!!
Posté par kokelikotage à 09:43 - Commentaires [5] - Permalien [#]
lundi 3 septembre 2007

de la feutrine, des ciseaux, de la colle

Des protège carnets de santé tout en feutrine,réalisés par mes pitites mimines et ça donne ça:                  et d'autres que je n'ai pas pensé prendre en photos avant de les offrir!!!!!!!!!!  
Posté par kokelikotage à 21:57 - Commentaires [9] - Permalien [#]
lundi 3 septembre 2007

kokelikotage

A VOS MARQUES...PRETS...KOKELIKOTEZ... Du verbe "kokelikoter" ca veut dire Creer, imaginer, confectionner, rêver mille et un objets en utilisant tout plein de supports.Pour celles et ceux qui aiment ou aimeraient kokelikoter des objets déco,des grigris, des accessoires utiles ou bien futiles.
Posté par kokelikotage à 20:19 - Commentaires [7] - Permalien [#]