Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrik à brak de mamzelle kokeliko
5 janvier 2014

Début de chantier*

Aloha ! J 'apporte quelques petites  modifications au blog ...Et oui nouvelle année nouveau décor parceque j'aime bien les changements ! Oui / Non Un peu  Juste parceque j'étais en mode avancé et que je n'arrive plus à personnaliser les pages comme avant ( si vous êtes dans le même cas ....J'ai suivi un tuto canalblog pour repasser en mode normal) par contre il faut refaire la peinture , les canalisations et j'en passe ... C'est un peu chiant , il faut retrouver les bonnes dimensions .....Voili voilou ......Et puis Papa Noel m'a apporté un joli téléphone alors vous pouvez si ça vous dis me suivre sur instagram avec le pseudo de Mamzelle kokeliko !

IMG_20140104_135956

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
super le renouveau c'est toujours souvent quelque chose de positive. souvent après un bon coup de lift on est contant du travail apporter.
M
Coucou toi !! Du travail en perspective avec le blog pour commencer 2014 !! Ca change, c'est très joli ! Comme tout ce que tu fais, d'ailleurs !!<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Sylvie
C
oui c'est toujours très long les changements...moi je n'ai pas encore tout résolu avec le changement de plateforme over-blog!<br /> <br /> comment va ta famille à La Réunion?<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
C
oui c'est toujours très long les changements...moi je n'ai pas encore tout résolu avec le changement de plateforme over-blog!<br /> <br /> comment va ta famille à La Réunion?<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
N
j'aime beaucoup ce que tu fais, mais je ne sais pas crocheter, les aiguilles me conviennent mieux !<br /> <br /> mais c'est toujours très joli !
La fabrik à brak de mamzelle kokeliko
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 139 110
Newsletter
116 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité