Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrik à brak de mamzelle kokeliko
15 novembre 2013

Fifi Lapin parée pour l'hiver

Un beau manteau en cuir véritable avec un col et des manches en fausse fourrure ( of course )des oeillets dorés pour laisser passer un lacet ruban à pois oOo C'est ce que j'ai imaginé et réalisé entièrement à la main  pour ma fifi lapin pour le concours proposé par Agathe Rose , Abracadacraft et Fifi Joli Pois.Sous son manteau se cache une jolie robe à pois et un shawl granny au crochet oOo Ma Fifi est à présent parée pour l'hiver et je ne pense pas qu'elle attrapera froid !

Toutes les infos ici

IMG_1355
IMG_1356
fifi2

100% fée main by Mamzelle kokeliko*

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore !! <br /> <br /> Bises
S
Ben moi je sui sûre que tu gagneras !! Fifi la lapinette elle est trop chouette !! Bravo ma Kokeliko jolie !!... Robizoux !!
R
c'est un véritable travail de petite main et un superbe résultat, merci.
R
Le niveau de ce concours est très élevé. <br /> <br /> Bravo pour ta participation et rendez vous tout bientôt pour les résultats.
A
Je m'émerveille à chacune des participations et ce manteau est juste génial. La tenue de Lilas est merveilleuse. Quel boulot en si petit. Participation validée, résultats dans la semaine après délibérations du jury. Merci, merci, vous vous êtes toutes surpassées.
La fabrik à brak de mamzelle kokeliko
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 139 110
Newsletter
116 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité