Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrik à brak de mamzelle kokeliko
31 octobre 2013

A la Scrap pena

Samedi dernier j'ai passé  une agréable journée à  la scrap pena .C'est mon nouveau RDV du samedi à l'association de scrapbooking de Bayonne. Jess nous avait proposé de réaliser un mini sur le thème de l'été indien oOo J'ai trouvé son album Magnifique et il m'a beaucoup inspiré  oOo Aussitôt rentrée à la maison je n'ai pas pu m'empêcher de continuer mon projet oOo Je vous montre les premières pages dans ma première vidéo et j'en ferai une autre quand j'aurai terminé l'album ( il me reste quelques pages et la couverture à faire)oOo C'est parti ! (Avec du son en prime)

 

oOo A bientôt pour la suite de l'albumoOo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'ai pu ouvrir ta vidéo, et c'est un vrai bonheur!! les photos,la musique,on rêve!! bravo à toi!! bisous bisous!! béné
S
CouCou Valérie oOo j'espère que tout va bien oOo je n'arrive pas à lire la vidéo mais te connaissant je suis sûre que c'est une belle réussite et qu'il sera encore plus beau une fois fini lol oOo<br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> oOo Bisous oOo
B
Ouha! trop bôôôôôôôô!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fanny
V
bonjour chez toi<br /> <br /> je me suis empressée de visiter ton blog, c'est trop mimi!! toutes ces petites réas fort jolies tu as de l'or dans les doigts !!! c'est tout simplement ravissant... en attendant de te croiser au scrap je te souhaite une bonne journée amitiés véro
A
je viens de découvrir ton blog ainsi que tes réalisations.......quel talent, je suis scotchée!!!!!.....même crochetée......à mercredi soir à la scrap'pena.......Bisousss .... Annie
La fabrik à brak de mamzelle kokeliko
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 139 109
Newsletter
116 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité