Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrik à brak de mamzelle kokeliko
18 octobre 2013

Kira la maman kangourou et son bébé

Je l'ai commençée à l'île de la Réunion et terminée au Pays Basque oOo Elle s'est parée de son habit d'Automne oOo Kira ne restera pas longtemps seule car il y'a 3 autres modèles qui me font de l'oeil oOo Ces bestioles sont si agréables à crocheter et je viens de découvrir la création d'un blog Addict pour tous les fans de Lalylala oOo

IMG_1145

IMG_1147

IMG_1149

IMG_1161

IMG_1163

IMG_1158

IMG_1168

100% fée main by Mamzelle kokeliko*

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour<br /> <br /> je ne sais pas faire du crochet et j'aimerai tant que ma petite fille est sa kira, pourriez vous m'en faire une et me dire son prix<br /> <br /> Merci à vous.
S
Bonjour, très beau, quelle laine avez vs utilisez? Merci
R
Girly à souhait, bravo.
S
Kira a de la chance de pouvoir exister grace à tes talents ! <br /> <br /> Bravo elle est magnifique..<br /> <br /> Bisous.
C
Ça faisait longtemps que j'attendais de voir tes nouvelles créas. Je me demandais ou tu étais passée et surtout ce qui pouvait bien te retenir loin de ton blog. Je vois que tu n'as pas chômé. Que d'opportunites a saisir dans ta nouvelle région. Continue ainsi. Je t'embrasse et j'Ai hâte de te relire bientôt. Fantine de Saint-LEu
La fabrik à brak de mamzelle kokeliko
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 139 110
Newsletter
116 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité