Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrik à brak de mamzelle kokeliko
19 juillet 2013

Juillet en images *

C'est l'été .... enfinnnnnn !!!!! mais c'est pas le même que chez moi !!! A 10 000 km de mon île je prends mes marques ce qui explique ce long silence . Il faut du temps ! On va dire que la peinture est encore fraîche  , mes affaires ne sont pas encore arrivées , ma MAC est toujours en transit avec tout mon matos... j'espère juste qu'elle arrivera entière ! Ici je découvre de nouveaux paysages .... Je suis contente de voir des gens souriants comme chez moi ! Bayonne me plaît aprés il faut inventer la vie qui va avec .... Heureusement que j'ai mes crochets ça c'est le Bonheur , j'ai l'impression d'avoir les doigts d'Edouard aux mains d'Argent....ils ne s'arrêtent plus ..... Ces derniers temps j'ai travaillé sur un projet crochet pour l'association Ilehel.....3 créations uniques que vous pourrez acheter pour soutenir leurs missions humanitaires ( je vous en reparlerai au moment de l'expo)....des losanges pour non pas un plaid façon Vasarely mais deux coussins pour la chambre ( il me faut encore crocheter pas mal de losanges ) !!!! Un mister fox mais masqué ! Why ? Vous le saurez bientôt ! un tapis crocheté avec un extra crochet n°12 en traphilo ....un deuxième en cours ..... et puis je veux vous montrer cette petite table que mon prince charmant qui me connaît si bien m'a rapporter un soir en revenant de son surf ! Elle était là dans la rue posée dans un coin "Just For Me".... elle attend d'être ponçée et repeinte , vous la reverrez donc dans un post Avant/aprés ..... Elle sera parfaite dans mon atelier couture ! Et puis j'ai soufflé une bougie de plus en Espagne dans un joli petit village de Navarre . C'était un week end anniversaire surprise en amoureux comme j'aime ! Et puis j'ai découvert une jolie boutique salon de thé dans les Landes à Capbreton où j'ai participé à un atelier cupcake sucré et salé avec Marion qui  a partagé avec nous ses secrets de fabrications ....j'ai adoré ....J'irai sûrement à la prochaine pour apprendre a travailler la pâte a sucre .....si vous passez par là arrêtez vous boire un thé et déguster ses Merveilleuses pâtisseries à MADE WITH LOVE en face du port ! Photos photos ..... et puis des gros bisoux à toutes mes lectrices ....je vais essayé d'être plus régulière dans les posts ! c'est promis! hihi

IMG_0516

IMG_0519

 

 

IMG_0746

IMG_0747

IMG_0760

IMG_0778

IMG_0780

IMG_0438

IMG_0445

IMG_0448

IMG_0464

IMG_0474

 

IMG_0428

IMG_0430

IMG_0754

IMG_0766

IMG_0770

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je ne savais pas que tu avais un blog!!!!!! je découvre toutes les merveilles que tu fais et ce petit renard m'a enchanté!!! il est vraiment mignon!! et les cerfs aussi!!!! j'adoooooooooooooooooooooooore!!! Bravo ma belle!!! je te suis! Muxu!!
J
Coucou, je suis en admiration devant ton trophée de chasse avec le cerf vert et la lapinette rose trop belle si tu les vends n'hésites pas à m'en parler bonne soirée
L
J'ai parcouru ton blog ce matin et franchement ce que tu fais est magnifique! J'adore, j'ai envie de mettre au crochet mais c'est un peu compliqué....Pourtant ma maman m'a expliqué mais j'ai du mal!<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne adaptation dans ce nouveau pays, en tout cas, les photos donnent envie d'y aller!<br /> <br /> <br /> <br /> A très vite. Claire, la commère
R
que de merveilles!<br /> <br /> Je suis décidément sous le charme de tes versions de mes patrons, ces couleurs sont magnifiques, grand bravo et merci, je file mettre tout ça dans mes galeries avec un lien vers chez toi.
C
j'adore ce que tu fais!!!! des couleurs, de la douceur et beaucoup d'imagination! bravo
La fabrik à brak de mamzelle kokeliko
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 139 116
Newsletter
116 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité