Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrik à brak de mamzelle kokeliko
31 mai 2013

fifi lapin au crochet*

 

 

Je vous présente ma siublime lapinette ....overdose de photos de la belle sous toutes les coutures parcequ'elle le vaut bien mais rendons à césar ce qui appartient à César car j'avais vu le modèle sur le blog de Agathe Rose et j'ai de suite voulu en crocheter une .... le corps de la demoiselle est le même que la fiche de violette la minette de Agathe Rose j'ai juste rajouter les grandes oreilles .....

IMG_0363

IMG_0364

IMG_0367

IMG_0368

IMG_0369

IMG_0370

IMG_0379

IMG_0380

IMG_0383

crochetée à la main by mamzelle kokeliko

lapinette pose autour du lac d'Hossegor*

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Elle est géniale, je suis super fan dans cette teinte!
L
Avoue c'est la lapin de PAques que tu caches dans ton jardin....<br /> <br /> Très jolie cette lapine!
U
elle est superbe ;) ! je te mail très vite <br /> <br /> Gros bisous
S
Et en plus elle joue à cache cache la lapinette ! Ah ben bravo..<br /> <br /> En tout cas elle est sublime lol !<br /> <br /> Bisous
C
elle est bien belle lapinette!<br /> <br /> donne -moi vite des nouvelles des que tu es chez toi....car je voudrais pouvoir communiquer plus facilement et savoir et programmer...si on peut se voir cet été....<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
La fabrik à brak de mamzelle kokeliko
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 139 112
Newsletter
116 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité