Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrik à brak de mamzelle kokeliko
4 mars 2013

Février/Mars en images

DSCN1487

DSCN1491

DSCN1499

DSCN1501

DSCN1534

DSCN1559

feuille1

feuille2

PicMonkey Collage

DSCN1496

1/broche fox au crochet modèle Pica-Pau 2/trophée Renne and the lapinou trop mimi 3/4 grand moment de Bonheur!!! cours de crochet à l'ombre du cocotier avec mes cousines chéries 5/atelier macaron au resto "Le Mange Tout" et nuage au crochet 6/malles en fer dénichées pour le déménagement 7/8 vide-poche leaf au crochet modèle perso 9/dessert du dimanche :glace malaga... dès d'ananas... menthe fraîche et pépites de chocolat 10/créa au crochet en cours ....

100% fée main by mamzelle kokeliko 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ces feuilles sont superbes.
B
Quel bonheur de se mettre dans le jardin pour travailler.. <br /> <br /> J'organise un petit jeu pour gagner un pochon. Tu viens jeter un coup d'oeil? Douce journée, pluvieuse par chez moi...
C
holala j'aurais aimé être là aussi!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
M
Coucou MIss, j'espère que tu vas bien, et que tu me raconteras ton arrivée prochaine en France dans un mail... Je t'ai éjà écrit, et mes messages restent sans réponse. As-tu reçu le colis de Noel Eat your Box que je t'ai fait envoyer? Si ce n'est pas le cas, j'ai besoin de le savoir pour faire une réclamation auprès de la société. Est-ce que ça ne t'a pas plu si tu l'as reçu? Donne moi qq nouvelles, Bises. Mélanie
La fabrik à brak de mamzelle kokeliko
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 139 104
Newsletter
116 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité