Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrik à brak de mamzelle kokeliko
13 février 2013

Quelques news et des infos en bas de page*

Aloha , je viens vous faire un coucou malgré la montagne de cartons qui m'attend .....certaines le savent déjà Mamzelle kokeliko et son Prince Charmant quittent leur jolie île paradisiaque....Nous avons décidé d'acoster au Pays Basque et depuis quelques mois je vide et rempli des cartons .....mais aujourd'hui j'ai décidé de faire une petite pause pour vous montrer quelques créas réalisées au crochet et en fimo ......Toujours aussi addict de l'un et de l'autre .....pour la petite histoire j'ai commencé ce plaid depuis l'année passée puis je l'ai rangé dans les encours mais quand ma ptite cousine chérie d'Amour  que j'adore est venue passer quelques jours a la maison je l'ai initié au crochet et pour l'entraîner a faire des brides je lui ai demandé de finir mon plaid . C'est elle qui a fait les 3 dernières rangées de brides et la bordure en double pétales !

plaid_crochet

et une petite série de bijoux de portable gourmand et porte clés en fimo ....J'ai testé les moules fimo d'une boutique de Hong Kong je vous en reparlerai prochainement car gros coup de coeur !

gourmandise_fimo

cupcakes/chantilly/fraise.....oréo/chantilly/fraise

fimo3

Muffin/choco/fraise...3 CHOCOLATS/ cookies

fimo1

tarte fraise/esquimau choco/caramel/orange

fimo4

OREO * et petit clin d'oeil à ma filleule qui adOoooooore ça *

Infos : Je ferai une journée porte ouverte samedi 16 février à partir de 9h pour écouler mon stock de matériel de loisirs manuels , des bouquins , du tissu ,du scrap, mercerie ainsi que décos, vaisselles et des créas Mamzelle kokeliko le tout à petits prix alors si vous êtes à l'île de la Réunion n'hésitez pas à me laisser un mail pour avoir mon adresse

Infos: écrivez votre adresse mail dans le message que vous me laisserez sinon je ne pourrais pas vous écrire !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oups j ai oublié mon mail. gorecki974@hotmail.com
M
Bonjour je viens de voir vos trésors grâce a une amie. Pourrais je venir voir svp.
M
C'est toujours un plaisir de découvrir et d'apprendre de nouvelles choses avec toi. Je crois bien que je suis devenue une addict du crochet. Hâte de te revoir ma belle Valou.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à tous les deux <3
N
bon courage !!! cela va changer de climat !mais le pays basque est magnifique
N
Comme déjà texté je veux bien que tu me ré expliques ou ça se trouve? Stp <br /> <br /> A samedi
La fabrik à brak de mamzelle kokeliko
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 139 112
Newsletter
116 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité