Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrik à brak de mamzelle kokeliko
24 janvier 2013

Bonne Année*

DSCN1232

Avec tout ce qui va avec , pour moi ce sera un déménagement avec de nouvelles Aventures loin de mon île . Je suis déjà depuis quelques temps dans les cartons mais j'ai eu le temps de tester la recette de pâte a sucre au chamallow ( les coeurs sur les cupcakes )de crocheter 4 bonnets au point relief (j'aOOOore) d'apprendre le tricot (point mousse) avec ma maman , de faire mes propres moules en silicone pour mes bijoux en fimo ......Si j'ai le temps je vous montrerai  tout cela bientôt mais en attendant je retourne a mes cartons ......Tous mes Voeux pour cette belle Année  

Publicité
Publicité
Commentaires
A
BONNE ANNEE MA BELLE!!!<br /> <br /> <br /> <br /> c'est quand que tu débarques en france?????<br /> <br /> et tu seras dans quel coin?!!!<br /> <br /> bon courage pour votre déménagement et tout et tout!<br /> <br /> la bise et à très vite!<br /> <br /> aurel
E
Hello,<br /> <br /> j'aurais souhaité passer des commandes pour des cadeaux de baptême, d'anniversaires pour mes filles et petits neveux. combien de temps serait vous absente car j'adore ce que vous faites et je n'ai pas pu me rendre aux rencontres d'alternatives !!!
C
tu as fait de bien belles choses <br /> <br /> bravo!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
La fabrik à brak de mamzelle kokeliko
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 139 112
Newsletter
116 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité