Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrik à brak de mamzelle kokeliko
21 novembre 2012

Quelques petites créas en vrac ....

Je n'ai pas chômé bien que ça fait un bail que je n'ai rien posté juste par manque de temps ....A la Réunion nous profitons de la chaleur , des journées un peu plus longues , des fruits de saison .....Letchis...mangues et ananas ...Mes petites mains s'activent pour préparer les petits cadeaux "fee main" de fin d'année .... quelques expos....hâte d'avoir un peu plus de temps pour bidouiller pour moi....voili voilou ...

DSCN0994

DSCN0995

DSCN0998

DSCN1022

DSCN1023

OUISTITIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII*

DSCN1008

DSCN1010

DSCN1012

DSCN1015

DSCN1018

DSCN1019

DSCN1025

DSCN1030

DSCN1033

DSCN1037

DSCN1040

DSCN1041

Publicité
Publicité
Commentaires
F
De super créas à l'image de Mzelle Kokeliko, je suis toujours aussi fan! bravo!
A
mais on ne t’arrête plus !!
J
Bravo pour tous ces jolis ouvrages bien colorés comme je les aimes<br /> <br /> Bises ensoleillées de la Guadeloupe
L
Très jolies créations !!!! J'adore !!!
N
c'est très mignon tout cela !!! de temps en temps il faut penser à soi. en ce moment je fais de petits patchwork pour mes 7 petits enfants pour noël, pour décorer leur chambre.ici, froid et humidité, grrr !!! comme tu as de la chance d'être à la Réunion !!!
La fabrik à brak de mamzelle kokeliko
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 139 112
Newsletter
116 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité