Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrik à brak de mamzelle kokeliko
12 juillet 2012

Des petites créas mamzelle kokeliko pour sa caravane

Un joli trophée de chasse pour sa caravane et quelques petites surprises au crochet ont fait  l'objet d'un Magnifique troc (comme d'hab!) avec la talentueuse Aurel-C (je n'ai pas tout pris en photo , elle vous montrera peut être). J'ai moi de mon côté reçu un Merveilleux colis rempli de trésors que j'adore et que je vous montrerai bientôt ! Bonne vacances à tous , moi je pars me reposer ....

troc1

troc2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel talent Kokeliko ! c'est super !
P
Tout joli tout beau ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes vacances
F
que de belles choses!<br /> <br /> bonnes vacances...
A
j'adore ce coussin crocheté avec le noeud!!!!! ça me donne envie!!!!
N
oh la la !!! qu'est-ce que tu es douée ...<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> tu prends des vacances ???<br /> <br /> bises
La fabrik à brak de mamzelle kokeliko
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 139 110
Newsletter
116 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité