Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrik à brak de mamzelle kokeliko
1 juillet 2012

trop mimi amigurumi bunny

Depuis quelques temps déjà ces petites bouilles de lapinou vu sur differents blogs me faisaient de l'oeil ....Mon Prince Charmant n'étant pas là ce week end J'en ai profité pour tester le pattern que je me suis offert ( acheté sur etsy ) . Je me suis régalée à crocheter ces amigurumis  avec du coton time super doux ... Les journées m'ont paru moins longues  du coup et je suis pas peu fière du résultat ! je compte bien en faire d'autres (quand mes doigts me le permettront) . Il faut compter 5 à 6h de crochetage...J'ai les doigts et les mains en compote (les explications sont en anglais mais trés simple à comprendre) ..... .....Dernière semaine et vive les vacances .....

DSCN0246

DSCN0265

DSCN0248

DSCN0256

DSCN0258

Bunny 20 cm env crocheté à la main . Laine coton time (blanc / framboise) et (blanc/ argenté) . Petits boutons ronds noirs pour les yeux et coton perlé .....Pattern acheté sur etsy .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop mimis tes lapinous!!! j'ai hâte de te revoir lors du swap! bises
N
Ils sont très choux !
A
trop mignon!!!!
C
ils sont très mimis!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> ma belle!<br /> <br /> claire
N
c'est super mignon! bravo, mais je ne sais pas crocheter, je me demande si au point de riz cela ne rendrait pas bien ...bravo !!!
La fabrik à brak de mamzelle kokeliko
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 139 110
Newsletter
116 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité