Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrik à brak de mamzelle kokeliko
27 juin 2012

Douceurs du Liban

En ce moment le dessert préféré de Prince charmant et de moi même ce sont ces petites crêpes appelées Atayef au Liban  . Comme une lubie j'en fais à la pelle tellement c'est ludique à faire et si irresistible au goût ! Gorgées d'ater (sirop de fleur d'oranger et de rose ) . Un Vrai délice !

DSCN0232

DSCN0233

DSCN0237

Atayef frit fait maison

(petites crêpes libanaises)

DSCN0239

et pour le goûter des cookies choco / coco sous cloche

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cette douceur libanaise mérite bien une recette non? ;) Bisous par ici.
S
Mais qui donc en a déjà mangé lol...<br /> <br /> Décidemment que de bonne chose par chez vous, il va vraiment falloir que l'on vienne vous faire un petit coucou. Gros bisous et à bientôt.
G
hi hi on peut dire qu'on est bien connectée lol, j'en ai fait la semaine dernière (food reporter).<br /> <br /> tu les fais frire?! tu m'expliqueras....en tout cas j'ai hâte de gouter à cette version<br /> <br /> Elles ont l'air délicieuses!!!<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> bises!
N
eh la recette, alors !!! mon mari a vécu 2 ans au Liban et en garde un bon souvenir.
La fabrik à brak de mamzelle kokeliko
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 139 110
Newsletter
116 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité