Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrik à brak de mamzelle kokeliko
13 juin 2012

Aloha*

Un attrape Rêve /mobile marin froufrou , poisson et étoile en origami , pompom, message/voeux spécialement réalisé pour une douce Amie partie à l'Aventure .....

DSCN0127

DSCN0128

DSCN0126

Une Belle journée avec Sarah (fleur de Piment).....Atelier couture à 4 mains réalisation d'une jolie pochette pour y ranger le passeport de toute la tite famille ....joli tissu vintage / bouton kokeshi en bois handmade

DSCN0187

DSCN0188

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est encore une fois très joli Ca change des petits oiseaux
S
De bien belles réalisations dis moi.. et les ateliers à 4 mains c'est toujours super sympa..<br /> <br /> PAs encore eu la possibilité d'en faire un mais je pense que cela ne devrait pas tarder lol..<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi. De gros bisous de toute la famille.
P
c'est tout joli tout beau :)
C
ho c'est beau!!!!! je viens aussi de faire des petits poissons origami pour mes bretons....on part mardi vers la bretagne et jeudi vers corfou!!!!<br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> claire
La fabrik à brak de mamzelle kokeliko
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 139 110
Newsletter
116 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité