Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrik à brak de mamzelle kokeliko
3 juin 2012

Petit cadeau fée main

DSCN0203

Une belle orchidée hybride car c'est la fleur préférée de ma Mamounette

DSCN0206

DSCN0189

echarpe1

DSCN0191

et puis il fait tellement frais le matin , une fois n'est pas coutume , je me suis cousue un chèche express dans un joli tissu imprimé cerise que j'adore , trés simple à réaliser ,juste + 3h pour la bordure au crochet car je voulais absolument la porter le lendemain pour aller travailler

DSCN0199

DSCN0198

DSCN0202

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
réponse ???<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Nicole<br /> <br /> Enfin le soleil !!!
N
peux-tu m'envoyer le modèle de l'orchidée, et en quelle matière tu la réalisée. merci nicole
N
moi aussi, c'est très chouette , comme toujours !
N
peux-tu m'envoyer la manière de fabriquer l'orchidée, s'il te plait et de qu'elle matière est-elle ? <br /> <br /> merci d'avance.<br /> <br /> Nicole
E
coucou, oh toujours de belles créations !!! j'adore tes écharpes !!!!
La fabrik à brak de mamzelle kokeliko
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 139 109
Newsletter
116 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité