Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrik à brak de mamzelle kokeliko
24 février 2012

De retour *

Aloha ....Pas beaucoup de temps en ce moment même si j'ai beaucoup de choses à vous raconter et à vous montrer cela se fera plus lentement que d'habitude . De retour aprés des supers vacances et des supers fêtes de fin d'année je viens vous remercier tout d'abord pour tous vos voeux , petits mots , mails , com's que j'ai reçu avec grand plaisir !!!

J'ai moins de temps pour coudre en ce moment alors je scrappe

DSCN0153

DSCN0162

DSCN0166

DSCN0169

mini album accordéon à soufflet pouvant contenir 24 photos et des tags

Vacances janv 2012 à Paris , ballade en péniche sur la Seine

100% fée main by kokeliko

.............

Sans faire de pub il y'a une boutique de loisirs manuels où j'adore trainer en région parisienne qui propose entre autres des ateliers CUISINE , DECO , CUSTOM etcccc et mon chéri m'a offert un atelier fimo et résine .

Dans une ambiance sympathique avec une animatrice douée et passionnée j'ai découvert et adoré travailler la résine . Je vous montre ?

noel paris 2012 102

Atelier résine trés privilégié puisque nous étions 2

noel paris 2012 103

réalisation d'un plateau thé gourmand . J'ai d'abord poncé puis peint le plateau . Puis nous nous sommes balladé dans le magasin à la recherche de motifs , accessoires sur le thème que j'avais choisi . Dans la cuillère du haut il y'a du chocolat , les lettres sont à pois mais on ne voit pas et le plateau est gris et rose mais ressort trés pâle en photo . La résine a été coulée sur les cuillères . Celle du bas c'est pour y poser un carré de sucre !!!

Je n'ai pas pris de photos à l'atelier fimo mais ce fut trés instructif .....

........

A avoir absolument dans sa bibliothèque de couture je vous conseille ce livre de mon Amie Akiyo , créatrice designer textile Japonaise qui vit et travaille à Paris . Moi je l'ai commandé sur Amazon mais vous pouvez aussi le trouver a la fnac . ( Je vous en reparle bientôt)

73071712

DSCN0046

petit clin d'oeil ....Parc des Tuileries

Akiyo et mamzelle kokeliko

..........

INFOS

Ps : Lorsque vous m'écrivez via "Contactez l'auteur " il faut me laisser vos coordonnées sinon je ne peux pas vous répondre . 

ps: Pauline j'ai bien reçu votre message mais je n'ai pas votre mail donc si vous repassez par là n'hésitez pas à me le communiquer pour que je puisse vous renseigner ! merci

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis heureuse d'avr pu découvrir ton blog! et je suis contente d'avr découvert le scrap de Paris en live. Je suppose qu'on aura aussi droit à celui des vacances de mars? \o/ <br /> <br /> Je te souhaite de passer d'agréables derniers jours, que nous nous revoyions lundi (sans trop se presser parce que les prochaines vacances c'est dans 7 semaines :$).<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
K
Coucou à Ma zolie tit' Fée ... ! ben dis-donc tu chômes pas ! toujours un immense plaisir de se ballader par ici ! Bravo pour toutes tes créas, tes photos ... je t'ai préparé une enveloppe surprizzzzz' made in Asia ... Elle arrivera très vite, vu que je l'ai mise dans la valise d'Arnaud qui arrive à la Run ce week end ... ! il te la remettra en main propre ... ! elle est pas belle la vie ... ? ... ! très grosses bises de Malaisie où nous sommes revenus pour qqs mois ! à très viiiite ! Kat'
L
ah bèh moi aussi j'm bp ton plateau ! pour une 1ere, c'est réussi ! bravo ;)<br /> <br /> moi aussi j'ai commencé la résine, mais pour des porte-clé pour l'instant, ça me suffit :D<br /> <br /> gros bisous à toi et au plaisir de te revoir de passage sur mon blog ;)<br /> <br /> isabelle (de la clinique à doudous)
A
Le plateau est superbe! Moi aussi je me suis lancés dans la résine^^<br /> <br /> J'espère que tu as passé un excellente séjour en France et que tu as vu pleins de belles choses! Maintenant que tu es rentrée, à toi de nous montrer tes belle choses ;)<br /> <br /> A très vite!
N
Bon retour parmi nous et merci pour ton petit coucou, tu n'as pas l'air de t'être ennuyée pendant ces vacances!! bizz..
La fabrik à brak de mamzelle kokeliko
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 139 112
Newsletter
116 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité