Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrik à brak de mamzelle kokeliko
17 août 2011

Mousse O chOcOlat rapide O siphOn*

Le mien est de la marque Mastrad , ce n'est pas pour faire de la pub mais je suis fan de leurs produits et accessoires qui sont de trés bonnes qualités * J'ai mon siphon depuis un pti moment et je l'utilise souvent .......Hier pour un dessert rapide et savoureux j'ai fais une mousse au chocolat en même pas 2 sec ......Ca vous tente ?

La Recette

25 cl  crème fleurette

2 à 3 cuillères à soupe de cacao maigre

une demi cuillère de café soluble

1 sucre vanillé

siphon1

siphon2

siphon3

Belle journée à vous*

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
D'abord ça a l'air trop bon, ça !<br /> <br /> Ensuite, je suis fan du tissu en arrière-plan...<br /> <br /> Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas venue faire ma curieuse par ici. Félicitations pour ce "début" de concours! (lequel?)<br /> <br /> Bises
L
avec un siphon c'est tellement facile de faire des petites mousses, qu'on en mangerais tout les jours, très belle cette petite mousse
L
miiiaaaam..... schlupppsssss !!!!!!!!! <br /> ça fait trop envie.........
G
huuumm j'ai hâte de goûter!!!lol!!!
M
Coucou,<br /> Avec Elise et Nico, on a hate de gouter à cette mousse! Tu crois que ca pourrait se faire lors de la fameuse cérémonie du thé? lol<br /> Bisoux de nous 3
La fabrik à brak de mamzelle kokeliko
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 139 110
Newsletter
116 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité