Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrik à brak de mamzelle kokeliko
8 juin 2011

Vive les vacances ...Vive l'insouciance *

Hé oui pas trés présente en ce moment j'ai bien travaillé je pars maintenant en vacances je rêve de longues journées ensoleillées ailleurs que chez moi *

Je ferai une petite virée en Espagne mi juillet  : si vous avez des bons plans pour se loger à 4 à Barcelone dans un hôtel auberge ou autre pas trés cher mais simple joli et  charmant  je suis preneuse ....Merci d'avance *

En ce moment dans la fabrik à brak de mamzelle kokeliko de jolies petites robes d'été , Liberty et petits pois rien que pour moi *

En attendant de vous retrouver quelques photos des dernières créas*

bizzzzzzzzzzz et merci pour vos gentils petits com's *

a1

a2

a3

a4

a5

a6

a7

a8

a9

a10

100% fée main by mamzelle kokeliko of course *

A trés viiiiiiiiiiiiiite*

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou!<br /> <br /> Je découvre ton blog et suis totalement fan de ton travail!<br /> <br /> Est ce possible de faire des commandes??? Et si oui,par quel biais?<br /> <br /> Merci
P
J'adore !!! MILLE mercis pour la poupée, j'adore !!! ma fille en veut une ... donc prochaine commande "une poupée", merci pour la petite surprise, un colis remplie d'odeur de ton île !!!<br /> BRAVO pour ton travail ! je suis FAN !!!! <br /> Bise<br /> Estelle
V
bonnes vacances<br /> pour ma part...je bosse !!!!!!<br /> @ bientôt<br /> biz<br /> val de familyblog
M
Je découvre un chouette blog local! Ça fait plaisir! J'adore le téléphone, ça me donne des idées pour mon piouk! À bientôt....
C
Tu as bien travaillé en effet ! comme c'est beau tout ça ! je te souhaite de bonnes vacances et à bientôt<br /> bises
La fabrik à brak de mamzelle kokeliko
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 139 112
Newsletter
116 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité